Chers bulliens,

Après une merveilleuse année passée à rêver de la lune, il est temps pour nous de vous embarquer pour la phase finale du voyage… L’Odyssée Lunaire !

Cette manifestation exceptionnelle se tiendra au parc «Le Bosquet» à Welkenraedt ce 20 septembre 2014. Les visiteurs pourront y découvrir, à la lueur des lampes de poches et des bougies, vos réalisations… L’expo des ateliers de céramique, de récup’Art, de sculpture bronze, de création papier, de peinture et dessin, de création-spectacle, des enfants illustration et polyvalent. Un spectacle original des jeunes de la Bull’ ainsi que de nombreux artistes invités complèteront le programme de cette fin de journée et de soirée avec leurs prestations de chant, de théâtre de rue et autres animationsdans un décor exceptionnel créé tout spécialement pour l’occasion. Le film de Méliès «Voyage dans la lune», trait d’union entre la thématique et l’esthétique Steampunk dans laquelle la manifestation a été créée, sera projeté sur un écran géant ! (Programme détaillé en annexe).

Vos créations lunaires  sont attendues à la Bull’ le jeudi 18 ou le vendredi 19 entre 10h et 16h (pour tout autre arrangement, merci de nous contacter par téléphone au 087/88.24.67 ou via mail labulldingue@gmail.com).

Ce programme alléchant préparé depuis de nombreuses semaines nécessite encore toute notre énergie ! Voilà pourquoi, les ateliers hebdomadaires reprendront exceptionnellement dès le lundi 22 septembre !!! (A l’exception des ateliers enfants «polyvalent» et «illustration», pour ne pas perturber la reprise des plus jeunes). Reprise des ateliers enfants prévue ce 10 septembre dès 13h30.  Merci de votre compréhension !

WANTED !

Pour que l’aventure soit parfaite, nous aurons besoin de quelques coups de main précieux.  Si vous pensez pouvoir nous aider pour les postes suivants, merci de nous contacter au plus vite par téléphone au 087/88.24.67 ou via mail labulldingue@gmail.com) :

- Pour le bar à soupe, nous cherchons des volontaires pour la confection de quelques casseroles de soupe (à apporter au Bosquet le samedi matin).

- Pour la vente des cartes de boissons et de nourriture, pour un coup de main au bar et à la vente et cuisson des pains saucisses et des soupes une tournante sera organisée.

- Pour le montage et le démontage de l’expo (après-midi et fin de soirée, heures à préciser).

A très vite pour de nouvelles aventures… !

Les animateurs de la Bull’